Assurance Hypothécaire

Comme la majorité de la population, votre propriété est sans doute l’actif le plus important que vous possédiez. Nul doute qu’il faille protéger celui-ci en cas d’invalidité ou pire encore, d’un décès. L'assurance hypothécaire est le produit tout indiqué pour répondre à ce besoin.

Quel assurance prêt hypothécaire choisir ou ne PAS choisir? La banque? Une option couteuse!
La principale raison pour laquelle nous déconseillons les produits des grandes banques est qu’ils sont les plus couteux à long terme. Ces derniers prennent fin si vous ne renouvelez pas votre prêt avec la même institution. Or, dans une optique de toujours obtenir le meilleur taux hypothécaire, il est fréquent de changer de prêteur hypothécaire à travers les années.

Ainsi, pour conserver votre couverture hypothécaire, vous devrez souscrire à l’assurance hypothécaire à chaque renouvellement . Résultat? Votre cout d’assurance augmentera avec votre âge et selon votre état de santé.

Pour pallier à cette situation, il est fortement recommander de souscrire à une assurance hypothécaire auprès d’un assureur indépendant et non de la banque. De plus, les primes sont majoritairement bien moins chères que celle des banques!

Les avantages d’un assureur indépendant :
1- Votre couverture suivra votre prêt si vous déménagez;
2- Le prix ne changera jamais et ce, peu importe votre prêteur hypothécaire;
3- Vous êtes propriétaire de votre assurance et disposerez des fonds comme bon vous semble.

Chez Multi-APH, nous soumissionnerons pour vous des dizaines de compagnies afin de vous dénicher le meilleur prix. N’attendez plus! Soumissionnez maintenant.

Soumission GRATUITE

Vous êtes à un clic

X