Étudiants en médecine

Étudiants en médecine Multi-APH

Plusieurs banques et compagnies d’assurances ont développé des produits destinés uniquement à cette clientèle aux besoins particuliers.

Depuis quelques années, nous nous sommes donnés comme mission de démêler ces produits afin de diriger nos clients en toute objectivité vers les programmes les plus profitables selon leurs besoins. Il n’existe pas de produit convenant parfaitement à tous : notre statut de bureau de courtage nous laisse la latitude de vous conseiller parmi les différentes compagnies de façon impartiale.

Une hypothèque pendant la résidence ?

Vous êtes résident et désirez faire l’acquisition d’une propriété ? Malgré des dettes d’étude, c’est possible! La marge de crédit peut être utilisée pour la mise de fonds sous certaines conditions. Si votre graduation est dans trois ans ou moins, vous bénéficierez d’encore plus de flexibilité. Contactez-nous pour plus de détails.

Une Assurance invalidité ?

Les professionnels de la santé comprennent mieux que quiconque la précarité d’une bonne santé et le besoin d’avoir une protection financière personnelle. Vous serez confrontés à un environnement et à des risques ne touchant pas la personne moyenne.

Pourquoi souscrire pendant l’externat ?
1- Approbation sans aucune question médicale ni examen de santé;
2- Rabais de 25% ainsi qu’un 10% supplémentaire pendant la résidence;
3- Bénéficier d’un prix tarifé en bas âge pour toute votre carrière.

Une Assurance-Vie ?

Au Canada, le médecin résident moyen a une dette de 158 728$. La question d’une succession ne peut être plus importante qu’ici. De plus, l’assurance-vie coute beaucoup moins cher lorsqu’elle est souscrite en bas âge.

N'attendez plus

soumisssion en ligne GRATUITE

X