Premiers Acheteur

Assurance Invalidité Multi-APH

Au moment d’investir dans l’achat d’une première propriété, le doute peut s’installer. Est-ce le bon moment ? Vais-je pouvoir supporter les paiements ? Ne vous inquiétez plus, nous sommes là pour vous aider ! De la pré-autorisation jusqu’au notaire, nous serons présents pour vous guider.

Première étape : La Pré-autorisation

La pré-autorisation sert à déterminer le montant maximum que vous pourrez emprunter. En plus, elle vous permettra de vous garantir un taux d’intérêt pour une période pouvant aller jusqu’à 6 mois avant le déboursé. Le fait d’avoir en main une pré-autorisation vient prouver à votre vendeur potentiel le sérieux de votre démarche. Ainsi, votre offre d’achat sera mieux reçue.

Souvenez-vous que cette étape ne requiert qu’environ 20 minutes de votre temps et est totalement gratuite, comme tous nos services Téléphonez-nous dès aujourd’hui pour déterminer votre capacité d’emprunt!


Le saviez-vous?

L’achat d’une première propriété requiert :

- Une mise de fonds minimale de 5% de son prix d'achat*;
* Voir l’onglet zéro comptant pour plus de détails concernant un achat sans mise de fonds.

- La preuve de votre capacité à débourser les frais afférents à l'achat (notaire, déménagement, etc.) qui représentent environ 1,5% du prix de la propriété;

- Réunir la mise de fonds nécessaire peut vous sembler un défi de taille. Comme nous sommes également conseillers financiers via Multi-APH, nous pouvons vous guider pour l’accumulation de cette somme avec des prélèvements automatiques vers un REER ou un CELI. En plus, vous pouvez également contracter par notre entremise un prêt-RAP (Régime d’Accession à la Propriété) qui contribuera à faire gonfler votre mise de fond en un rien de temps! Votre comptant n’aura jamais été aussi facilement accumulé.

N'attendez plus

soumisssion en ligne GRATUITE

X